cailla et oslo
5 participants
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vos toutous
Page 1 sur 1
cailla et oslo
je vouys presente cailla 4mois une petit femmel que lon a dans notre famille depuit 2mois et oslo qui a 6ans[img][/img][img][/img]et la c oslo mon rott avec cailla mon boulam[img][/img][img][/img]
Re: cailla et oslo
merci je reconnais ce non vous etait pas le proprio de brasko le grand frere a cailla?vue le blog jai vue que vous reprenais un malinois la bas et leleveur franck me la dit au tel?
vivine a écrit:merci je reconnais ce non vous etait pas le proprio de brasko le grand frere a cailla?vue le blog jai vue que vous reprenais un malinois la bas et leleveur franck me la dit au tel?
oui oui c est bien moi colton est arrive a la maison ce matin il est adorable... franck ma dit que cailla avait une petite dhiarre jsp que ca va mieux
oui jai fait ce que ma dit franck smecta plus riz avec le jus et croquette et en 24h tout et rentrer dans lodre elle ma fait peur cette chipi mes bon elle vas super bien a par que depuit elle recomence a etre sale et refait dans la maison grrr
Jolis loulou, aissi beau l'un que l'autre....
Nounours- Modérateur
-
merci a vous moi aussi cailla et ma preference meme si jaime mon gros mes un boulam jen voulais un depuit 3ans alors depuit que je les c mon bebe et oui meme si bine sur oslo et le maitre a la maison et comme il le montre tres bien c lui le pere de cailla il dorme ensemble joue etc adorable