cailla
5 participants
Page 1 sur 1
Re: cailla
voici quelque photo de cailla quand on a etait ce promener au bois avec mes soeur et leur enfant petit probleme de connection je recommence lol" alt="" />" alt="" />durdur la monter lol mes elle ramene le baton" alt="" /> et la c vraiment dur elle cour a fon lol" alt="" />
trop belle cette cailla elle ressemble grave a son frere brasko ... contente de la voir grandir
merci c un compliment de me dire quel resemble a brasko quand on voit comment il et beau vrai quelle y resemble quand jai montrer brasko amon copain il a etait ettoné surtout quil ne connaiser pas avant cailla les boulam il ma dit qui si cailla devient comme ca le jour ou on dioit reprendre un chien il reprendrer un autre boulam et pas une autre race
vivine a écrit:merci c un compliment de me dire quel resemble a brasko quand on voit comment il et beau vrai quelle y resemble quand jai montrer brasko amon copain il a etait ettoné surtout quil ne connaiser pas avant cailla les boulam il ma dit qui si cailla devient comme ca le jour ou on dioit reprendre un chien il reprendrer un autre boulam et pas une autre race
feras tu des expo avec elle ??quel age elle a maintenant ?
oui jai envie de faire des expos la elle a prit 5mois .jai jamais fait dexpot mes jai envie ca a laire pas mal?
vivine a écrit:oui jai envie de faire des expos la elle a prit 5mois .jai jamais fait dexpot mes jai envie ca a laire pas mal?
oui c est pas mal tu sais ce que penses les juges de ton chien ce qui va et ne va pas et tu peux aussi revenir avec une petite coupe... la 1 ere est un peu stressante car tu ne sais pas comment ca se deroule mais ensuite tout va bien... tu n habites pas tres tres loin de chez moi donc si un jour il y en a 1 on se verra peut etre....maintenant ca sera l annee prochaine
oui tu devrai en faire si tu en a l'envie car a mon avis cette petite cailla a de grande chance!
ca recommence je ne vois rien du tout
delf- Modérateur
-
staff-redragingbull a écrit:oops c'est chiant ca
c est atroce !!!
delf- Modérateur
-
oui c sur je compte en faire un je voulais cette annee mes c tomber au momment que mon mari c fait mordre pas un chien et operer mes lannee prochaine ji v on ma dit quil y en avait un debut 2008 mes il faut labra et jai que le loba.c sur jai peur car je c pas comment c mes jai envie de savoir ce que vaut ma chienne
Angel's a écrit:elle est vraiment toute choue
je voie rien
delf- Modérateur
-
Angel's a écrit:ta pas les photos tout en haut de la page?
rien que des codes
delf- Modérateur
-
Angel's a écrit:tu peux pas cliquer dessus?
meme pas
delf- Modérateur
-
Page 1 sur 1