Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bull terrier(me suis trompé d'endroit pour l'ancien post)

2 participants

Aller en bas

bull terrier(me suis trompé d'endroit pour l'ancien post) Empty bull terrier(me suis trompé d'endroit pour l'ancien post)

Message  kasha9 Ven 19 Sep - 12:52

Voilà, je me suis inscrite sur ce site car je suis dans une détresse profonde, mes parents possèdent un bull terrier de 6 ans! Hier, un drame s'est produit, nous étions partis et les deux chiens étaient dans le jardin qui est clotûré par des murs d'un mètre cinquante, le bull terrier a sauté sur le mur et est entré pour les connaisseurs de la race dans la transe du bull terrier; malheureusement, il a chuté dans le jardin des voisins et la barrière était ouverte, il s'est donc retrouvé sur la route, un voisine âgée de 80 ans l'a pris chez elle sans fermer sa barrière il s'est donc resauvé pour venir voir à la maison si nous n'étions pas revenus. Sur son chemin, il a croisé une dame qui s'est mise à hurler, et là, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, il a mordu la dame et puis est retourné se coucher devant la maison. La police(belge) a été prévenue et le chien a été saisi sans aucune difficulté. Maintenant, il est à la SPA derrière des barreaux, vie qu'il n'a jamais connu et est donc complétement paniqué comme il l'était quand il s'est retrouvé sur la rue!C'est un chien qui a tendance à être très nerveux surtout quand il n'est pas dans ses meubles mais quel chien élèvé dans une famille aimante ne serait pas perdu dans l'environnement de la spa avec des chiens qui hurlent derrière des barreaux. Je tiens à préciser que ce chien a été sociabilisé en suivant des cours d'éducation canine et qu'il n'a jamais présenté le moindre signe d'agressivité envers qui que ce soit. Maintenant, nous devons attendre que la justice statue sur son sort et cela pourrait prendre quinze jours. Il ne nous ai même pas permis de prendre des nouvelles de la dame. Cette situation est dure à vivre car nous aimons notre chien et le délit de sale gueule de ces chiens-là est encore présent, la race du chien aurait été différente que cela se serait passer de façon différente! Je ne sais plus quoi faire, s'il y a encore quelque chose à faire!

kasha9
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : soumagne
Emploi/loisirs : monitrice équitation
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bull terrier(me suis trompé d'endroit pour l'ancien post) Empty Re: bull terrier(me suis trompé d'endroit pour l'ancien post)

Message  Angel's Sam 29 Nov - 19:56

Va voir on ta répondu sous l autre rubrique ou tu la posté.

Donne nous des nouvelles!
Angel's
Angel's
Modérateur correcteur
Modérateur correcteur

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Bosse avec les chiens
Date d'inscription : 25/10/2007

http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://molosses-forever.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum