Le permis de capacité
3 participants
Coeur de molosse :: Discussion :: divers
Page 1 sur 1
Le permis de capacité
Vous approuvez le permis de capacité que l'on va imposer a nos toutous?
Personnellement, je trouve que bon ca peut passer meme si c'est vrai que c'est contraignant...
Par contre qu'on fasse une visite annuelle pour savoir si notre loulou a un bon comportement je trouve ca bof...
Ils ont qu'a venir s'installer chez nous aussi tant qu'ils y sont
Personnellement, je trouve que bon ca peut passer meme si c'est vrai que c'est contraignant...
Par contre qu'on fasse une visite annuelle pour savoir si notre loulou a un bon comportement je trouve ca bof...
Ils ont qu'a venir s'installer chez nous aussi tant qu'ils y sont
moi je suis plutôt pour
le sens où ça sera probablement, à très court terme, imposé pour toutes les races de chiens. Effectivement, nombreux sont ceux qui prennent un chien sans savoir à quoi ils s'engagent et sans connaitre la race qu'ils choisissent: c'est juste parce qu'il est beau ou parce qu'il est à la mode, ou encore à cause d'une réputation infondée (comme les labradors qui sont des agneaux avec les enfants, et bien croyez moi je n'aurais jamais de ces chiens qui sont les plus mordeurs!!!)
Malheureusement, pour l'instant les médias ne parlent que des attaques de molosses et c'est dans un premier temps la seule catégorie qui sera visée.
Malheureusement, pour l'instant les médias ne parlent que des attaques de molosses et c'est dans un premier temps la seule catégorie qui sera visée.
Re: Le permis de capacité
totalement d'accord avec toi! beaucoup trop de jeunes prennent des molosses pour la mode! rien de plus moche
Re: Le permis de capacité
le labrador n est pas plus mordeur qu un rott ou que n importe qu elle chiennamue44 a écrit: (comme les labradors qui sont des agneaux avec les enfants, et bien croyez moi je n'aurais jamais de ces chiens qui sont les plus mordeurs!!!)
il es victimes de sa "trop bonne reputation" les maitres ne prennent pas la peine de l eduquer puisqu il es gentil
ben non y as pas de chien gentil ni mechant juste des chiens a eduquer !!
et des maitres a discipliné
cette histoire de permis es une vaste "fumisterie"
delf- Modérateur
-
Coeur de molosse :: Discussion :: divers
Page 1 sur 1