photo de ce matin !
5 participants
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vos toutous
Page 1 sur 1
photo de ce matin !
toxyne a gauche et napalm qui fait 17 mois a droite, il a bien ratrappé maman
napalm a g et toxyne a droite
napalm seul
mary- Gaga des molosses
-
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, équitation, la photo et mes chiens
Re: photo de ce matin !
hoo c'est trop mignon ! ^^
j'adore les rotts !
hihi ils sont beaux...
j'adore les rotts !
hihi ils sont beaux...
aurelie-dory- Gaga des molosses
-
waouh Napalm est une vraie bombe! sincerement je le trouve super beau il a une de ces prestence! il en impose! toxyne est sublime aussi tes loulous sont magnifiques!
par contre c'est juste une question a la con il a un problème a la patte droite antérieure napalm?je trouve qu'il a la papatte qui bifurque? c'est juste une question je suis loin d'etre experte donc c'est peut etre les photos qui font ca
par contre c'est juste une question a la con il a un problème a la patte droite antérieure napalm?je trouve qu'il a la papatte qui bifurque? c'est juste une question je suis loin d'etre experte donc c'est peut etre les photos qui font ca
Il est trop beau le ptit Napalm qui peut maintenant manger la soupe sur la tête de m'man Toxyne
Bises
Bises
FloppyCorse- Gaga des molosses
-
merçi pour eux ! napalm a effectivement un petit souçi a la patte il est mal tombé bébé dessu et a boité longtemps et là sa lui fait des boules car il est en pleine croissance et c'est une boule graisseuse qui partira mais il a quand même un mauvais aplomb qui on espère s'arrangera quand sa croissance finira
mary- Gaga des molosses
-
oh le pauvre! je suis désolée! mais je suis sure que tout va s'arranger! je pensais qu'il avait eu un accident avec une voiture ou un truc comme ca.heureusement non!
il est mal tombé et en plus les rotts sont très pataud et la chutelui a était fatal, mais je pense que ça va s'arranger même si ces aplombs ne seront jamais top
mary- Gaga des molosses
-
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vos toutous
Page 1 sur 1