cyrco
+8
delf
staff-redragingbull
vivine
colton
Dadou57
Blackpearl
namue44
déborah
12 participants
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vos toutous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ouahh!
Il est trop mignon!
Blackpearl- Nouveau
-
Re: cyrco
Wow!! Il va devenir magnifique ce boboxe!!!
Dadou57- Nouveau
-
hello
oui j espere il est adorable tout va avec ses betises mais bon je le trouve super j ai mis des mois a le trouver mais j en suis pas desu merci
Chiara aussi me fait de ces bétises et des fois c'est dur de l'engueuler... Avec leur ptit gueule d'amour comment hausser le ton ??
Faut voir quand elle fait la folle sur le canapé qui est normalement interdit, quand j'la vois s'éclater comment lui dire "non!"
Faut voir quand elle fait la folle sur le canapé qui est normalement interdit, quand j'la vois s'éclater comment lui dire "non!"
Dadou57- Nouveau
-
cyrco
oui c claire les betises sa connais mais bon on crake tjrs kand on les vois jouer c adorable la toute la soirée il c eclater avec une de c copine et c etait la folie j imagine kand il va grandir mais francheman avec lui c le top
et oui titine on et mal quand il vont grandir ton apart vas etre sacager mdr c pas le mien .
who il est trop beauuuuu!
par contre t'aurais une photo plus nette si tu veux qu'il soit sur la banniere?désolé mais c'est que la photo est sombre
par contre t'aurais une photo plus nette si tu veux qu'il soit sur la banniere?désolé mais c'est que la photo est sombre
vraiment magnifique
delf- Modérateur
-
titine je ment tape mon jardin a lhabitude avec oslo et cailla on et pas a un pret et titine tu en a dautre photo sinon je v en metre une a moi
très mignon
mary- Gaga des molosses
-
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, équitation, la photo et mes chiens
allimentation
j ai un gro soucie kand on ma vendu cyrco on ne ma pas dit ce kil manger et la je lui est achetter des crokette mais sa a pas l aire de lui faire prendre du poi alors si qlq peu me conseiller sa serai cool car je commence a m inkietter merci je suis desesperer
pour le poids je ne saurais te dire. Si tu veux "l'engraisser" (mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veux) tu peux lui mitonner des petits plats. Ugo a toujours mangé des croquettes, quand il était jeune, exceptionnellement il avait de la patée, mais sinon c'était croquettes spécial junior. Et puis de l'exercice pour se muscler (mais doucement tant qu'il est jeune il doit d'abord constituer son capital osseux!).
Si vraiment son poids t'inquiète, parles-en à ton vétérinaire: il saura te rassurer et te donnera si besoin est un régime adapté à ton loulou.
Si vraiment son poids t'inquiète, parles-en à ton vétérinaire: il saura te rassurer et te donnera si besoin est un régime adapté à ton loulou.
regarde dans la composition des croquettes.pour les jeunes il faut plus de viande et de protéines.ensuite vers 6 mois il leur faut des croquettes avec plus de "gras" et moins de protéines.enfin moi c'est ce que m'a dit l'eleveur lol
reponce o crokette
merci je vais verifié ce ke je lui est pris car j ai pris celon les conseil du mec au magazin , sa m inkiette un peu beaucoup car je c k un boxer c pas enorme mais la je pense pas ke sa soi comme le mien il est bo on va pas dire trop maigre mais avan kil y soit je vais aussi appeler le veto mais il le vois dans 15jrs donc voila puis merci
pas fute fute la fille
dsl pour tout ceux ki mon repondu je ne trouver pas les reponces g trouver ke ce soir merci encor des reponce pour les crokette je lui donne aussi des crokette junior et l exercice on a pas encor commencais mais c en projet des le mois prochain ou le week end prochain balade en foret et non biensur je ne chercher pas a l engraisser juste kil soit bien comme il fo lol merci
alimentation tjrs
bon aujourd huit j ai etait chez le veto je lui achetter des crokette kil ma conseiller deja c un grand pas il les mange c deja sa apres on verra bien si il sera un peu mieu , sa gere car g oublier de preciser en faite il avais du mal a manger les crokettes ke je lui avais achetter pourtant pour chiot on verra
tien nous au jus
mary- Gaga des molosses
-
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, équitation, la photo et mes chiens
toujours l allimentation
bonjour bon c est super les croquettes que j ai achetter a cyrco sa fonctionne bien il est mange avec suxé je suis super contente de le voir manger comme il faut c est quand meme plus agreable comme sa m enfin il est quand meme conpliquer ce petit obliger d achetter des croquettes chez le veterinaire pour qu il mange mais bon pas grave sa gere je suis trop contente
il ets trop adorable
melursula- Nouveau
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vos toutous
Page 1 sur 2