jeune staff a adopter
+3
colton
staff-redragingbull
polaire
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeune staff a adopter
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum ,
j'ai une jeune american stafforshire terrier de 1 an à faire adopter , voila on travaillent tous les deux et ma toutoune s'ennuie et comme on vit en appartement ben elle n'a pas trop de quoi courir sauf quand on la sort mais bon , elle est adorable son nom est brooklyne elle a un lob ( livre des origines belges ) je vous ai joint une photo si cela vous interesse , je n'ai que deux exigences :
la première étant que la personne qui va l'adopter aura un jardin ou du temps pour s'en occuper.
que cette même personne connaisse bien la race car ce n'est pas un caniche ni un toutou a sa maman
une dernière au cas où l' adoption se passerait mal , je viendrais la récuperer voila car j'adore ma chienne ca me fait déjà mal comme ca de m'en séparer alors j'attend quelqu'un ou quelqu'une de sérieux merki
par contre je n'arrive pas a inserer une photo ouppps
j'ai une jeune american stafforshire terrier de 1 an à faire adopter , voila on travaillent tous les deux et ma toutoune s'ennuie et comme on vit en appartement ben elle n'a pas trop de quoi courir sauf quand on la sort mais bon , elle est adorable son nom est brooklyne elle a un lob ( livre des origines belges ) je vous ai joint une photo si cela vous interesse , je n'ai que deux exigences :
la première étant que la personne qui va l'adopter aura un jardin ou du temps pour s'en occuper.
que cette même personne connaisse bien la race car ce n'est pas un caniche ni un toutou a sa maman
une dernière au cas où l' adoption se passerait mal , je viendrais la récuperer voila car j'adore ma chienne ca me fait déjà mal comme ca de m'en séparer alors j'attend quelqu'un ou quelqu'une de sérieux merki
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:16, édité 1 fois
polaire- Nouveau
-
pas de probleme
je n'attend plus que sa carte d'identification car son nom etait mal orthographié mais pas de prob si elle veut la voir elle est sur blog [url]http://POLAIRE59.SKYBLOG.COM
Voila si il ya d'autres question pas de prob laissez un message amitié polaire
Voila si il ya d'autres question pas de prob laissez un message amitié polaire
polaire- Nouveau
-
Re: jeune staff a adopter
oui trés interessee meme!!!
vous la "vendez" ou donner?
Je vais allé voir sur le blog
vous la "vendez" ou donner?
Je vais allé voir sur le blog
polaire a écrit:
Je suis allé voir ellle ai manifique! me permet tu de prendre lune des photo de ton blog pour l inserer ici
Si tu cherche tjs qqun pour ta belle chienne je suis prennante et croi moi elle seras tres bien!
tu peux passer voir sur mes 2blogs et tu verra quelle sera super bien ici si tu es daccord que je ladopte!
redis moi merci
je la donne
oui pas de problème tu peux prendre les photos que j'ai mis sur mon blog .par contre comme je n'ai pas de voiture avant la fin novembre ( snif) comment fais t'on pour les modalités ( presentation et ct...)
polaire- Nouveau
-
polaire a écrit:oui pas de problème tu peux prendre les photos que j'ai mis sur mon blog .par contre comme je n'ai pas de voiture avant la fin novembre ( snif) comment fais t'on pour les modalités ( presentation et ct...)
je vien de tenvoyer un mess priver si jamai
euh
bon comme annonçé je suis nouvelle donc je n'ai pas tous saisie concernant les mp argh je n'arrive pas à trouver ou c'est (ben oui je me tape la honte mais bon ca ne tue pas c deja ca) je continuerais si cela ne te derange pas de parler a travers ce forum dsl
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:32, édité 1 fois
polaire- Nouveau
-
Bonne nouvelle
Brooklyne à trouver une nouvelle famille
Elle sera bientot en companie de Angel's sa nouvelle "soeur"
Prochainemant des photo
Polaire mille merci de me faire confience et de me placer ta belle Louloutte
Brooklyne à trouver une nouvelle famille
Elle sera bientot en companie de Angel's sa nouvelle "soeur"
Prochainemant des photo
Polaire mille merci de me faire confience et de me placer ta belle Louloutte
Voici Brooklyne:
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:58, édité 2 fois
géniale!!!!!!! je suis contente que ce forum est permis a une louloute de trouver une nouvelle maison! bravo angel's et merci polaire!
oui je suis tres contente
merci a angel de prendre ma petite bishe je pense qu'elle sera bien on a un tres bon contact elle semble tres gentil et adore les animaux grace a elle je suis rassurée sur l'avenir de ma petite puce j'avais un peu peur de tomber sur un mauvais maitre ou un frimeur mais la ca me rassure merci a ce forum et a ces createur ainsi qu'à la personne que j'ai contacté sur feminin.com amitié polaire
polaire- Nouveau
-
de rien mais y a pas de quoi^^oui tu peux etre sure que Brooklyne sera bien avec angel.meme tres tres bien!
felicitation , brooklyn est tres belle, elle va s eclater avec angel.... et on aura toujours des nouvelles de ta loulouttes a travers ce forum
vraiment merci polaire, merci de me faire confience
Et stff merci de me faire confience
Vous la verrez ici et sur mes blog
Et stff merci de me faire confience
Vous la verrez ici et sur mes blog
Toute mes félicitations. Une petite chienne qui sera très heureuse (au vu des motivations d'Angel's je n'en doute pas).
Aldea- Moyen gaga des molosses
-
merci angels
tu vas Finir vraiment par me faire rougir si je n'ai pas eu un million de merci aujourd'hui angel a de la chance de t'avoir pour maitresse et brooklyne bientôt aussi remet toi en elle sera bientôt chez toi , au moins elle ne s'ennuiera plus je suis soulagée aller a mon tout
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a ce super forum a bientot ,D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a ce super forum a bientot ,D
polaire- Nouveau
-
Normalement fin novembre ou début décembre, dés que polaire à la voiture pour venir jusqu'à la frontière
je vais avoir ma voiture lundi
c'est super ( enfin six mois ca devenait long )voila il ne me reste que les petites formalité changement de pays oblige, je vais lui refaire sa vaccination anti rabique la semaine prochaine et demander un certicicat de "bonne santé" à mon véto et au fait je parle que de mon toutou mais vous les yeux qui me lisez d'où venez vous?
je vous souhaite une tres bonne journée bizouillllllllle
je vous souhaite une tres bonne journée bizouillllllllle
polaire- Nouveau
-
super genialll ca ne va pas etre trop long ... pour ma part j habite en normandie
Super, ca diminue.
Je suis de belgique moi (liège)
Je suis de belgique moi (liège)
Aldea- Moyen gaga des molosses
-
Page 1 sur 2 • 1, 2