Jeune femelle am'staff a adopter
5 participants
Page 1 sur 1
Jeune femelle am'staff a adopter
voila le message de sa proprio :
Bonjour,
nous cherchons une bonne maison pour une jeune chienne de un an.
Kalla est née chez nous le 22 septembre 2006, et a été vendue vers ses deux mois, et on l'a récupéréé il y a peu dans un refuge dans les flandres:shock: la puce était toujours à notre nom, malgré que l'on avait apporté tous les papiers au nouveau propriétaire.
Nous avons bien entendu repris la miss à la maison, mais nous ne pouvons malheureusement pas la garder à cause d'un cruel manque de place, et nous avons déjà trois chiens (sa maman, et deux de ses frères), et pas de jardin:(
Elle est très gentille, sociable avec nos autres chiens, adore promener, et adore aller promener en voiture aussi:lol!:
Elle n'était pas habituée aux chats, mais j'en ai un et maintenant tout va bien avec.
Elle demande beaucoup d'affection, et a été habituée aux enfants chez l'ancien propriétaire.
Elle est noire avec des reflets chocolat, et toute fine.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra lui offrir un foyer stable et heureux, elle le mérite la puce, elle n'a pas eu de chance ces derniers temps
voila ds photos :
et Kalla bébé
voila pour tous renseignements contactez moi en mp
Bonjour,
nous cherchons une bonne maison pour une jeune chienne de un an.
Kalla est née chez nous le 22 septembre 2006, et a été vendue vers ses deux mois, et on l'a récupéréé il y a peu dans un refuge dans les flandres:shock: la puce était toujours à notre nom, malgré que l'on avait apporté tous les papiers au nouveau propriétaire.
Nous avons bien entendu repris la miss à la maison, mais nous ne pouvons malheureusement pas la garder à cause d'un cruel manque de place, et nous avons déjà trois chiens (sa maman, et deux de ses frères), et pas de jardin:(
Elle est très gentille, sociable avec nos autres chiens, adore promener, et adore aller promener en voiture aussi:lol!:
Elle n'était pas habituée aux chats, mais j'en ai un et maintenant tout va bien avec.
Elle demande beaucoup d'affection, et a été habituée aux enfants chez l'ancien propriétaire.
Elle est noire avec des reflets chocolat, et toute fine.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra lui offrir un foyer stable et heureux, elle le mérite la puce, elle n'a pas eu de chance ces derniers temps
voila ds photos :
et Kalla bébé
voila pour tous renseignements contactez moi en mp
Re: Jeune femelle am'staff a adopter
je vais me renseigner et en parler
elle se trouve ou?
elle se trouve ou?
delf- Modérateur
-
la demande ke g faite pr la croisee rott va aussi pr elle.
car je cherche un 2ième chien mais je nai po de reponse pr la croisee rott.
et je veux vraiment adopter un/une chien(ne) pr lui donner une chance detre bien!
croi tu kje peu adopter cette belle princesse? tu sais kel aura tt se don elle a besoin ici!
car je cherche un 2ième chien mais je nai po de reponse pr la croisee rott.
et je veux vraiment adopter un/une chien(ne) pr lui donner une chance detre bien!
croi tu kje peu adopter cette belle princesse? tu sais kel aura tt se don elle a besoin ici!
alors j'ai envoyé un mp a la proprio elle va venir sur le forum.mais elle habite en belgique.mais bon y a toujours des moyens de transport.meme si c'est le train.lol
elle m'a dit oui mais la jeune fille habite en suisse.oui c'est vrai angel t'habite en suisse.T'aurai un moyen de déplacement?parce que elle non je crois.
je dois pouvoir trouver une solution, on peu sarranger! mais elle accepte?
si je vien jusk en Bélgique je peu la prendre ? se serai vraiment génial!!!
je crois qu'ellle va être contente la missstaff-redragingbull a écrit:a mon avis oui! attends je lui dit
b-a-s-t-- Invité
laisse tomber angel la meuf veut qu'elle soit adoptée en belgique.tant pis pour elle.elle aurait pu etre heureuse sa loutre.sujet clos.
quel merde
dsl mais de sa part
bon bin je vais continuer a chercher un/une copine pour ma fifille damour
dsl mais de sa part
bon bin je vais continuer a chercher un/une copine pour ma fifille damour
Je suis désolée, mais on préfère que kalla soit adoptée en belgique, pour d'une part se rencontrer une première fois, voir si ça colle avec la miss, et en cas de problème on a la possibilité de la récupérer, j'espère qu'angel comprendra, mais on tient beaucoup à nos chiens, on essaie de faire au mieux!
Aldea- Moyen gaga des molosses
-
Non, je suis sur lautre forum ou se trouve l'annonce.
Je t'ai mis la réponse comme ça tu à le "point de vue" de sa proprio.
Je t'ai mis la réponse comme ça tu à le "point de vue" de sa proprio.
-
Pas de quoi.
On voulait adopter un Akita Inu mais on me la déconseiller... en me disant qu'il serait pas bien en appart, pas heureux avec un autre chien car dominant... donc je sais ce que sa fait de se réjouir pour un chien et au final se voir fermer la porte...
On voulait adopter un Akita Inu mais on me la déconseiller... en me disant qu'il serait pas bien en appart, pas heureux avec un autre chien car dominant... donc je sais ce que sa fait de se réjouir pour un chien et au final se voir fermer la porte...
-
sous des pretexe des fois "injuste"
mais jespere kel trouvera qqun de bien car cest une chienne superbe
l'espere pour toi....angels06 a écrit:sous des pretexe des fois "injuste"
Nounours- Modérateur
-