Museliere Arka Haok très pratique
+2
vivine
staff-redragingbull
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Museliere Arka Haok très pratique
Etant donné que nous sommes malheureusement contraints de faire porter la museliere a nos petits amours je vous propose ce type de muselière : La muselière Arka Haok, concue pour un maximum de sécurité, esthétique et confortable.Votre chien l'adopte sans contrainte.
Ajustable au tour de museau et tour de cou avec une résistance de 1000 kg. Elles sont très bien supportées par les chiens. Grâce au réglage au niveau du museau et du cou, elles s’adaptent parfaitement au chien. Elles sont conformes aux textes de la loi du 6 janvier 1999 dite des chiens dangereux.
Je trouve ce type de muselière moins barbare, tout en étant aussi sûr que les autres !!!
A vous de voir maintenant
Vous pouvez l'acheter sur ce site : http://www.accessoires-chiens.com/ et bien sur plein d'autres accesoires sont proposés.
Ajustable au tour de museau et tour de cou avec une résistance de 1000 kg. Elles sont très bien supportées par les chiens. Grâce au réglage au niveau du museau et du cou, elles s’adaptent parfaitement au chien. Elles sont conformes aux textes de la loi du 6 janvier 1999 dite des chiens dangereux.
Je trouve ce type de muselière moins barbare, tout en étant aussi sûr que les autres !!!
A vous de voir maintenant
Vous pouvez l'acheter sur ce site : http://www.accessoires-chiens.com/ et bien sur plein d'autres accesoires sont proposés.
Re: Museliere Arka Haok très pratique
perso je préfere les muselieres entiere pour l'ésthetisme!!!
b-a-s-t-- Invité
perso j'en et acheter une et mon chien a peur des veto il veut les mordre a cause de 3eoperation lavant derniere fois on lui a mit et il a manquer darriver un accident elle c tirer je la trouve trop facile a tirer c mon avis je prefere celle antiere moi pour le rott c une de frappe comme ca pas daccident
pareil moi elle une entiere mais je vais lui prendre une comme ca.j'aime pas la voir comme ca ca fais méchant alors qu'elle ne l'est pas du tout
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:48, édité 1 fois
leena au boulot a la grosse museliere en cuir
et en ballade la nylon toute simple
delf- Modérateur
-
moi elle a le cuir pour les deux!!delf a écrit:leena au boulot a la grosse museliere en cuir
b-a-s-t-- Invité
regarde les museliere grillagé
c est horrible mais pour le confort du chien y as vraiment pas mieux
c est horrible mais pour le confort du chien y as vraiment pas mieux
delf- Modérateur
-
moi il a la nylon pour les ballade tranquille et sinon celle en cuir car ici la police font gaffe je c que celle que tu a montrer vue les probleme que jai eut je ne ment fert plus car de toute facon le veto ma dit que si la police regarde et voit que sa ce tirer trop bien jai une amende moi mon mari esite a acheter la grillage il trouve ca moche mes le chen a de la place pour resperer elle pas estetique mes pratique pour le chien
c'est bien vrai que les grillagées sont confortables mais j'aime pas ce coté aggressif
staff-redragingbull a écrit:c'est bien vrai que les grillagées sont confortables mais j'aime pas ce coté aggressif
c est vrai que l esthetique es nul avec cette museliere mais le confort du chien es ideal.... j hesite encore
delf- Modérateur
-
je suis pareille que toi. elle a deja sa museliere normale mais je veux une plus confortable et c'est vrai que grillagé c'est bien mais bon pour les raions que j'ai dites je pense que je vais opté pour celle en nylon du haut.enfin on va voir quoi
je reste septique!!staff-redragingbull a écrit:je suis pareille que toi. elle a deja sa museliere normale mais je veux une plus confortable et c'est vrai que grillagé c'est bien mais bon pour les raions que j'ai dites je pense que je vais opté pour celle en nylon du haut.enfin on va voir quoi
b-a-s-t-- Invité
ben en meme temps je suis pas la pour te convaincre mais je pense que certain ne veulent pas de museliere en nylon car ca fais moins style.je dis pas qu'ils sont tous comme ca! mais y en a beaucoup
moi mon chien a celle que tu a montrer , une en nylon a scratch une avec une laniere et vue que je me basse quand il veut courir etc il bave a du mal a respirer c pour ca que je me dit a grillager et bien moi c la seule ressont qui me donne envie car jaime pas voir oslo bavé et avoir du mal a respirer quand il cour ou apres avoir marcher trop longtemp
b-a-s-t-a a écrit:je reste septique!!
tu devrais pas
delf- Modérateur
-
moi préfére le grillagée car pour moi le confors avant tout....staff-redragingbull a écrit:c'est bien vrai que les grillagées sont confortables mais j'aime pas ce coté aggressif
Nounours- Modérateur
-
l esthetique, ca rends plus agressif mais meme avec la nylon les gens changent de trottoir donc .... en meme temps meme si ca fais plus agressif ca va rien changer si ce n est le confort du chien
delf- Modérateur
-
Voilà rien a redire, a part du même avis....delf a écrit:l esthetique, ca rends plus agressif mais meme avec la nylon les gens changent de trottoir donc .... en meme temps meme si ca fais plus agressif ca va rien changer si ce n est le confort du chien
Pas par ce que c'est mon ange, c'est mon avis....
Nounours- Modérateur
-
moi je n'aime pas du tout, on dirait que le chien est en prison??? les museliere en cuir sont bien plus esthetique et je rappelle que le cuir respire donc je prefere voilou
b-a-s-t-- Invité
b-a-s-t-a a écrit:moi je n'aime pas du tout, on dirait que le chien est en prison??? les museliere en cuir sont bien plus esthetique et je rappelle que le cuir respire donc je prefere voilou
bien sur le cuir "respire" mais ton chien non ou mal....
delf- Modérateur
-
l'esthetisme est nul en tous cas le cuir reste le plus beaudelf a écrit:b-a-s-t-a a écrit:moi je n'aime pas du tout, on dirait que le chien est en prison??? les museliere en cuir sont bien plus esthetique et je rappelle que le cuir respire donc je prefere voilou
bien sur le cuir "respire" mais ton chien non ou mal....
b-a-s-t-- Invité
on y viens alors....
tu prefere donc mettre une museliere esthetique a ton chien ou une museliere confortable?
pour moi la question ne se pose meme pas.
tu prefere donc mettre une museliere esthetique a ton chien ou une museliere confortable?
pour moi la question ne se pose meme pas.
delf- Modérateur
-
la plus confortable! en tous cas je doute qu'une sangle soit mieux ou un grillage sa le scarifit!
b-a-s-t-- Invité
tu connais cette museliere tu as essayer?
scarifier?
je te laisse le dernier mot
scarifier?
je te laisse le dernier mot
delf- Modérateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2