Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

castration chien dominant (par aston94)

5 participants

Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty castration chien dominant (par aston94)

Message  staff-redragingbull Jeu 1 Nov - 8:14

message posté par aston94

Bonjour,
mon chien est dominant seulement envers les autres mâles (super avec les humains inconnus ou pas et les chiennes). Le problème est qu'il s'est fait attaqué et mordre par un mâle labrador et depuis c'est lui qui va attaquer les autres mâles de même taille ou plus gros ce qui pose un problème majeur.

J'en ai discuté avec ma véto qui nous a conseillé de le castré. Mais est-ce que sa marche vraiment ? Il n'est pas agressif quand il y a des femelles en chaleur. Avez-vous castré votre chien et si il était dominant l'est-il toujours ?
Merci d'avance.

PS : je tient à préciser que nous l'avons fait éduquer mais quand il y a un mâle dans les parages il devient très difficile.

Désolé aston94 je me suis permise de déplacer ton sujet.^^
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty Re: castration chien dominant (par aston94)

Message  staff-redragingbull Ven 2 Nov - 8:27

moi je n'ai pas de mâle mais je sais que des amis avait ce probleme la. Ils l'on fait castré et...ca a pas marché. en fait il parait que ca dépend du chien.donc a toi de voir.lol
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty Re: castration chien dominant (par aston94)

Message  delf Ven 2 Nov - 9:26

je suis contre la castration des males
a mes yeux tu n auras aucun changement , laisse lui donc ces bijoux de famille Wink

leena es dominante et je n arrive pas a faire le liens sterilisation /castration avec ce probleme

je pense que son probleme viens de l attaque qu'il as subit, non pas d un trop plein d hormone
a toi de voir ou demande l avis d un autre veto Wink
delf
delf
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : agent cynophile
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty Re: castration chien dominant (par aston94)

Message  Angel's Sam 3 Nov - 1:07

la meilleur chose a faire cest de voir avec un bon maitre chiens pour re-sociabilisé le chien.
En effet la castration et la stérilisation peuvent atténuer la dominance mais non pas l arréter.
le chien doit aprrendre a vivre avec ses congénere meme si il ne les aiment pas.
La sociabilisation lui apprendra a vivre avec meme si il ai dominant et nous apprend a nous a avoir confience en notre chien et a le métriser correctement.
en le sociabilisant il pourra arreter d attaquer meme si il "naime pas" l autre chien, voir meme avec bcp de patience quil finisse par les ignorer en ballade!

castration chien dominant (par aston94) 739289 castration chien dominant (par aston94) 218228
Angel's
Angel's
Modérateur correcteur
Modérateur correcteur

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Bosse avec les chiens
Date d'inscription : 25/10/2007

http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://molosses-forever.

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty ton staff

Message  cousineni Lun 14 Jan - 15:51

si j'ai bien compris, t'as un staff. Désolée de te le dire, mais les staffs sont pas réputpés pour leur sociabilités. Laisse t-on-chien vivre, Evidement il n'aime pas les autrtes chiens, mais pkoi pas.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty Re: castration chien dominant (par aston94)

Message  Angel's Mar 15 Jan - 15:30

cousineni a écrit:si j'ai bien compris, t'as un staff. Désolée de te le dire, mais les staffs sont pas réputpés pour leur sociabilités. Laisse t-on-chien vivre, Evidement il n'aime pas les autrtes chiens, mais pkoi pas.

dsl de te contredir mais les Staff peuvent tres bien etre sociabilisé! Je possede 2 adorables Staff femelle et un male que je garde souvant,avec une bonne education et bcp de passions meme les Staff Pit etc peucent etre sociable!
Mnt il est claire que cest comme pour les humain et que certaine personne (ou chiens) passe mieux que d autres...,
Angel's
Angel's
Modérateur correcteur
Modérateur correcteur

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Bosse avec les chiens
Date d'inscription : 25/10/2007

http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://molosses-forever.

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty Re: castration chien dominant (par aston94)

Message  mary Mar 15 Jan - 19:13

pour te répondre mon staff est castré et il est resté dominant et pire il grimpe toujours mes femelle , par pitié laisse lui ces bijoux, sa changera rien !
mary
mary
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : APPELLE (81)
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, équitation, la photo et mes chiens
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

castration chien dominant (par aston94) Empty Re: castration chien dominant (par aston94)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum