mon chien
2 participants
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vos toutous
Page 1 sur 1
mon chien
Je possède un mâle bouledogue américain "Guga" de couleur blanc avec une tâche brune sur le dos, de type standard, ayant un pedigree américain ; pour l'instant c'est un chien qui n'est pas reconnu par la Société Francophone de Cynotechnie ; mon chien a obtenu un excellent en morphologie et pour la sociabilisation lors d'une spéciale à la race bien qu'il n'est pas été classé.
On peut dire que c'est des vrai pot de colle, car ils sont fidèle et ne supporte pas d'être séparé de leur maitre pas plus qu'il n'aime rester seul trop longtemps ; pourtant je vois qu'il y a en déjà trop dans les refuges ; c'est un chien calme de nature, on ne les prendra jamais en défaut comme excellent gardien et seront prêt à défendre leur maitre au péril de leur vie ( ils sont rapide comme l'éclair malgré leur 46kg) ; c'est un chien très facile à dresser ; je sais que mon chien s'ennuie beaucoup, c'est pour ça que j'aimerais lui trouver une femelle de même race que je puisse adopter ; je me promène tous les jours avec lui, je reste tranquillement avec lui ; au cour des promenade je l'éduque un peu, je lui parle même si je passe pour un débile
Je sais que je suis sans emploi mais je n'ai pas envie d'attendre que son état se dégrade pour adopter une femelle, en même temps ça permettrais de faire des concours de beauté avec ; je ne veux pas de chienne stériliser
On peut dire que c'est des vrai pot de colle, car ils sont fidèle et ne supporte pas d'être séparé de leur maitre pas plus qu'il n'aime rester seul trop longtemps ; pourtant je vois qu'il y a en déjà trop dans les refuges ; c'est un chien calme de nature, on ne les prendra jamais en défaut comme excellent gardien et seront prêt à défendre leur maitre au péril de leur vie ( ils sont rapide comme l'éclair malgré leur 46kg) ; c'est un chien très facile à dresser ; je sais que mon chien s'ennuie beaucoup, c'est pour ça que j'aimerais lui trouver une femelle de même race que je puisse adopter ; je me promène tous les jours avec lui, je reste tranquillement avec lui ; au cour des promenade je l'éduque un peu, je lui parle même si je passe pour un débile
Je sais que je suis sans emploi mais je n'ai pas envie d'attendre que son état se dégrade pour adopter une femelle, en même temps ça permettrais de faire des concours de beauté avec ; je ne veux pas de chienne stériliser
domdog- Nouveau
-
Emploi/loisirs : sans emploi/ cynophilie- expositions canine et lecture
Re: mon chien
a toi helas cest vrais casi plus personne ne vien ici
Mais bienvenu quand meme
meme si tu es sans emplois je suis sur que tu peux tres bien ten occuper !
Jespere que tu trouvera !
Met nous des photos si jamais !
Mais bienvenu quand meme
meme si tu es sans emplois je suis sur que tu peux tres bien ten occuper !
Jespere que tu trouvera !
Met nous des photos si jamais !