Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

grognement

+2
namue44
delf
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Re: grognement

Message  b-a-s-t- Sam 27 Oct - 9:52

delf a écrit:non, il connait mon humour Wink
heureusement...

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Re: grognement

Message  delf Sam 27 Oct - 14:38

b-a-s-t-a a écrit:
delf a écrit:non, il connait mon humour Wink
heureusement...

ah ben sinon ca serais tendu grognement - Page 2 Demon38
delf
delf
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : agent cynophile
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Re: grognement

Message  b-a-s-t- Sam 27 Oct - 14:47

c'est clair MDR

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Delf

Message  cousineni Ven 7 Déc - 0:59

Il y a de fortes chances que ta chienne refuse de sortir pendant que tu dors, car elle veille sur toi. C'est pas forcément qu'elle apprécie pas ton mec, mais plutôt, toi d'abord. Et quand tu dors, c'est à elle de veiller. Si tu es réveillée, elle acceptera la promenade car tu n'as rien contre.... Normalement je te dirais que c'est pas bien un chien qui grogne contre un des maîtres, mais les rott son assez exclusifs et ....si un jour tu changes de petit copain??? Tu fais bien, ne tente pas le diable, c'est pas une situation idéale, mais elle le fait pour ta sécurité...
Xim
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Re: grognement

Message  babygirl Lun 24 Mar - 13:52

moi aussi je pense qu'elle te protège , fais une expérience en 2 temps , chahute avec ton chéri mais c'est lui qui commence , si ta chienne veux te protégé elle se maitra entre vous 2 et si tu voie qu'elle va réagir contre lui dit lui non il faut qu'elle comprenne que c'est un jeu , joués avec elle en meme tant. plus tard fais l'inverse , c'est toi qui commence , la elle doit le défendre , si c'est pas le cas c'est qu'elle te protège toi et pas lui , donc quand tu dors ou que tu fais semblant , demande a ton compagnon de te faire un bisous ou juste un petit calin si elle s'interpose c'est qu'elle est jalouse , et la il faut que tu intervienne , il faudra lui interdir la chambre , et faire en sorte qu'elle passe un peu plus de temps avec lui . tyson était comme ça avec moi , mais c'était l'inverse il protégeait mon homme et moi il me provoquait , les chose sont réglé et de temps en temps il va me fixé mais c'est pour joué parce qu'après il se comporte comme un chiot mon pèpère. I love you

babygirl
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Re: grognement

Message  Micro Dim 6 Avr - 11:42

Le 1er signe d'un bon chef de meute c'est quand meme que c'est LUI qui protege sa meute et non l'inverse, cette chienne ne devrait en aucun cas proteger sa maitresses, c'est a sa maitresse de le faire !!

Je pense que tu devrais remettre certains regles en cause et reetablir les choses avec celle-ci, parceque un un chien qui grogne meme par mecontentement je sais pas ou t'as vu que c'etait si peu important, un pti tour chez un comportementaliste serait necessaire meme si cela te parait benin le jour ou ta chienne mordra ton mec il sera trop tard !!!
Micro
Micro
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Drome
Emploi/loisirs : Vendeur chez Renault !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty delf

Message  cousineni Mar 15 Avr - 6:39

Tu as tout dit dans ton explication. Elle aime ton mec, mais ce n'est pas son maître, et si tu dors ou est abscente, elle veille. Je ne pense pas non plus qu'elle en arriverait à le mordre, elle transmet juste son désacord. Quand tu es là, c'est la vie de famille. Mais, apparement, c'est toi qui commende. Et en ton abscence, c'est elle, en tout cas dans sa tête. Peut-être qu'il serait bon que ton mec sortent en ballade, des fois, juste avec elle. Histoire de rapprocher leur relation.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty baby

Message  cousineni Jeu 17 Avr - 2:24

ton expérimentation éclairerais bien des choses, mais je la trouve limite dangeureuse. Et si le chien pête les plombs et attaque le "chéri". C'est pas une mauvaise idée, mais j'estime que c'est très risqué. Le mieu reste encore de faire presque toutes les activitées du chien en couple. A mon avis.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grognement - Page 2 Empty Re: grognement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum