juste un coup de geule
4 participants
Page 1 sur 1
juste un coup de geule
tout ca pour dire que j'en ai marre qu'on me dise que je suis hors la loi niveau des oreilles coupées de Dolce et qu'on me dise que c'est atroce et qu'elle n'a rien demandé!
Ma chienne a été endormie et a eu un gros pansement et une collerette avec des cachets et tout.donc voila j'en ai marre et cette foutue loi m'emmerde parce que :
- On leur demande au chien s'il a mal quand on le castre ou qu'on le stérilise??
-On leur demande aux chevaux si quand on les brule au fer rouge a vif et sans anesthesie ni médicaments juste pour marquer l'elevage ils ont mal???
-Les taureaux des corridas ils ont l'air de s'amuser????on les fait souffrir pour le plaisir!!!!
- les chiens on leur demande si le tatouage ca leur plait et si c'est indolore?
-Les chiens a qui on coupe la queue ca c'est sur peut etre que la on leur demande avant de le faire...
""Le 18 mai, le
journal officiel de la République française a diffusé le décret
2004-416 du 11 mai portant publication de la convention européenne pour
la protection des animaux. L'article 10 paragraphe 1 précise: « les
interventions chirurgicales destinées à modifier l'apparence d'un animal
de compagnie ou à d'autres fins non curatives doivent être interdites et
en particulier: a) la coupe de la queue, b) la coupe des oreilles, c) la
section des cordes vocales, d) l'ablation des griffes et des dents. »""
mais la france n'a pas retenu la coupe de la queue...incomprehensible
Donc voila tout c pour dire que les lois française c'est de la merde! soit on interdit les vrais cruautés ( marquage a vif des chevaux et des vaches,corridas...) soit on interdit rien. C'est juste pour emmerder les proprio de molosses qu'ils ont fait cette lois.
Ma chienne a été endormie et a eu un gros pansement et une collerette avec des cachets et tout.donc voila j'en ai marre et cette foutue loi m'emmerde parce que :
- On leur demande au chien s'il a mal quand on le castre ou qu'on le stérilise??
-On leur demande aux chevaux si quand on les brule au fer rouge a vif et sans anesthesie ni médicaments juste pour marquer l'elevage ils ont mal???
-Les taureaux des corridas ils ont l'air de s'amuser????on les fait souffrir pour le plaisir!!!!
- les chiens on leur demande si le tatouage ca leur plait et si c'est indolore?
-Les chiens a qui on coupe la queue ca c'est sur peut etre que la on leur demande avant de le faire...
""Le 18 mai, le
journal officiel de la République française a diffusé le décret
2004-416 du 11 mai portant publication de la convention européenne pour
la protection des animaux. L'article 10 paragraphe 1 précise: « les
interventions chirurgicales destinées à modifier l'apparence d'un animal
de compagnie ou à d'autres fins non curatives doivent être interdites et
en particulier: a) la coupe de la queue, b) la coupe des oreilles, c) la
section des cordes vocales, d) l'ablation des griffes et des dents. »""
mais la france n'a pas retenu la coupe de la queue...incomprehensible
Donc voila tout c pour dire que les lois française c'est de la merde! soit on interdit les vrais cruautés ( marquage a vif des chevaux et des vaches,corridas...) soit on interdit rien. C'est juste pour emmerder les proprio de molosses qu'ils ont fait cette lois.
Re: juste un coup de geule
cette loi me choque pas tellement
a la rigueur c est un bon debut contre la souffrance animale
et je suis contre les corrida
a la rigueur c est un bon debut contre la souffrance animale
et je suis contre les corrida
delf- Modérateur
-
A quel age les oreilles de cette chienne ont etaient coupés ??
Micro- Nouveau
-
Et c'etait apres la loi ?
T'as trouvé un veto qui a acceptait de le faire? Ben moi je dis il a pas peur... Perso la coupe d'oreille je suis pour mais de la a le faire chez une puce de deja 2mois alors qu'une loi l'interdit....
Faut comprendre que cette loi est aussi un avantage pour nos loulous car ca casse le coté chien mechant aupres des gens ...
T'as trouvé un veto qui a acceptait de le faire? Ben moi je dis il a pas peur... Perso la coupe d'oreille je suis pour mais de la a le faire chez une puce de deja 2mois alors qu'une loi l'interdit....
Faut comprendre que cette loi est aussi un avantage pour nos loulous car ca casse le coté chien mechant aupres des gens ...
Micro- Nouveau
-
personnellement
j'estime que si, légalement, on a le droit de vie et de mort (mais pas mauvais traitements) sur son chien, on devrait avoir le droit de couper ou pas les oreillles, queues, etc. Surtout que le chien ne s'en rends pas vraiment compte et n'en ai pas du tout choqué. C'est débile de faire des histoire pour des chirurgies bien faites alors qu'on voit des mauvais traitements de partout.
cousineni- Gaga des molosses
-