La baniere du fow
+8
Obix
Angel's
Nelson
Nounours
colton
namue44
delf
staff-redragingbull
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La baniere du fow
oui c'est vrai mais mais je pense que ces chiens la peuvent etre apparentés aux molosses et puis ils sont chou comme tout.Je pense que les b.a,malinois,tervueren et autres peuvent en faire partie par contre c'est sur que un chiwawa n'aurait pas sa place...lol
oui moi je dit que les chiwawa, caniche et autre tienne plus des peluche que des chien désolée pour ceux qui en ont
b-a-s-t-- Invité
b-a-s-t-a a écrit:oui moi je dit que les chiwawa, caniche et autre tienne plus des peluche que des chien désolée pour ceux qui en ont
je vais me permettre de te reprendre....
tu n aimes peut etre pas les caniches et autre petit chien
c est un fait
moi, j en ais marre d etre jugé juste car au bout de la laisse j'ai une rott...
ne pas aimé est un choix.... juger...bof ce n est pas le mieux
delf- Modérateur
-
je ne dit pas que les caniche son nul et tout, il on droit d'exister sa c'est sur mais quand on dit mon chien pour moi sa évoque plutôt un chien de taille moyenne; j'ai un truc a dire a l'admine, il manque une parti débat sur ce fofo
b-a-s-t-- Invité
debat :bistro
tu as raison
tu as raison
delf- Modérateur
-
oui car la c'est un veritable debat et j'ai un autre truc a dire a l'admine, les photo pour le sujet populaire et autre sont trop grandes, mais si tu creer le rang que je t'ai dit, je pourrai m'occuper de tous ça et avec moi tu n'aura pas de pb, j'aime la perfection!
b-a-s-t-- Invité
b-a-s-t-a a écrit:oui car la c'est un veritable debat et j'ai un autre truc a dire a l'admine, les photo pour le sujet populaire et autre sont trop grandes, mais si tu creer le rang que je t'ai dit, je pourrai m'occuper de tous ça et avec moi tu n'aura pas de pb, j'aime la perfection!
admin ta deja repondu ....
je crée juste un post debat ca te va??
de toute facon peu rien faire de plus
delf- Modérateur
-
j'attend que l'admine, me creer un rang technicien pour moi, toutes façcon je lui ai envoyer un PM
b-a-s-t-- Invité
ok escuse moi
delf- Modérateur
-
pas de PB delf après tous pour le moment tu es une modo et moi un simple membres, j'éspère que j'irai au moins a ton niveaux, que je puisse gerer quelques chose, j'éspère...
b-a-s-t-- Invité
b-a-s-t-a a écrit:pas de PB delf après tous pour le moment tu es une modo et moi un simple membres, j'éspère que j'irai au moins a ton niveaux, que je puisse gerer quelques chose, j'éspère...
a admin de voir
delf- Modérateur
-
salut je voulais savoir si cest possible de mettre une photo de ma tite louloutte sur la banière du forum
En tout cas vraiment bravo pour se forum il ai génial! moi jen ai créer un mais pas de visite
En tout cas vraiment bravo pour se forum il ai génial! moi jen ai créer un mais pas de visite
bien sur désolé j'ai carrément pas eu le temps de refaire la banniere! Des lundi je m'y colle promis^^
le mieux c'est une photo de la tete de ta loute bien nette et en gros plan ou moyen plan peu importe
staff-redragingbull a écrit:le mieux c'est une photo de la tete de ta loute bien nette et en gros plan ou moyen plan peu importe
tu veux juste la téte de leena? ou c est pas la peine
delf- Modérateur
-
oh non a moins que t'aime po celle que j'ai mise mais moi j'aime bien on la voit entiere^^
staff-redragingbull a écrit:oh non a moins que t'aime po celle que j'ai mise mais moi j'aime bien on la voit entiere^^
non je l adore cette photo
delf- Modérateur
-
staff-redragingbull a écrit:le mieux c'est une photo de la tete de ta loute bien nette et en gros plan ou moyen plan peu importe
celle de mon avatar se joue ou tu veu une autre?
ba elle est bien celle de ton avatar mais elles est prise de haut donc faut voir... sa ma pas l'air génant, a la chef de dire ce qu'elle en pense...
b-a-s-t-- Invité
coucou voici qq photo de ma Princesse Angel pour la banière, vous choisirez celle que vous voudrez
[url=https://servimg.com/view/11656242/4][/url
[url=https://servimg.com/view/11656242/4][/url
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5