Les usines a chiots...
2 participants
Page 1 sur 1
Les usines a chiots...
Tres sérieusement voila un des plus grand elevage de France de staff. Grand par la quantité de chiot mais la qualité laisse a désirer. Je ne généralise pas car beaucoup sont tres beaux mais la y a de l'abus!
On dirais des lévriers...
Pour moi ce chiot est beaucoup trop fin!Imaginez vous que beaucoup d'acheteurs se tourne vers cet elevage qui a en ce moment en vente au moins 25 chiots! Faut le faire! Quand je vois que l'elevage de Dolce fais une portée tous les deux ans par chiennes ca fais mal pour les loutes du grand molosse!
On dirais des lévriers...
Pour moi ce chiot est beaucoup trop fin!Imaginez vous que beaucoup d'acheteurs se tourne vers cet elevage qui a en ce moment en vente au moins 25 chiots! Faut le faire! Quand je vois que l'elevage de Dolce fais une portée tous les deux ans par chiennes ca fais mal pour les loutes du grand molosse!
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:20, édité 1 fois
Re: Les usines a chiots...
des légèrement idiot y en as de partout helas
pauvre femelle
pareil leena (ma rott) viens d un petit elevage ou la femelle fais une portée tous les deux ans maxi
pauvre femelle
pareil leena (ma rott) viens d un petit elevage ou la femelle fais une portée tous les deux ans maxi
delf- Modérateur
-
Page 1 sur 1