Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A votre disposition

2 participants

Aller en bas

A votre disposition Empty A votre disposition

Message  cousineni Jeu 1 Mai - 22:59

Je suis éducateur canin depuis 1992. Ai été première nationale pendant 8 ans, ai gagné en dressage face à la police nationale. Si je peux, quelque soit la question ou le problème, c'est avec plaisir que je vous aiderais.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty Re: A votre disposition

Message  staff-redragingbull Ven 2 Mai - 0:04

moi c'est avec dolce que je veux bien un peu d'aide. Ma loute est très expressive niveau affection. Dinc quand des gens arrivent elle part comme une furie et leur saute dessus pour les lécher sauf que ca ne plait pas a tout le monde et que j'ai beau l'appeler elle s'en fou. Ca c'est a l'extérieur si on rencontre quelqu'un en foret comme a la maison quand quelqu'un arrive. C'est assez chiant surtout quand des gens arrivent ( c'est arrivé lol) en belle chemise blanche qui finit évidemment noire...
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty Re: A votre disposition

Message  staff-redragingbull Ven 2 Mai - 0:08

ah et aussi ca par contre c'est moins drôle. Elle s'amuse a mordre les jambes de mes chevaux au pré. et ca ca me fait pas rire si je l'appelle elle revient mais y repart dès que j'ai le dos tourné une seconde après. Une fois elle l'a fait a mon dominant qui n'a pas apprécié et je l'ai laissé faire car je savait qu'il allait la dégommer en espérant qu'elle comprenne. Il l'a poursuivi dans le pré et lui a éclaté l'épaule avec les deux jambes de devant. ok ca parait barbare mais il ne se laisse pas faire. Elle a eu mal a l'épaulke deux 3 jours et boitait mais elle continu de plus belle...
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty staff

Message  cousineni Ven 2 Mai - 2:37

pour ce qui est de sauté sur les gens, c'est assez facile! A chaques fois qu'elle le fait, tu lève le genoux, donc, elle se le prends en plein torse, tout en criant "pas sauter". A moins qu'elle soit complètement folle, et, si tu le fais à chaques fois, en une quinzaine de jours, elle sera "guérie". Mais faut être très radical. Des fois ça te feras un peu mal au coeur mais faut insister. Après t'aura plus qu'a répéter ça et là "pas sauter", et elle se rappellera combien le genoux fait mal, donc elle le fera plus.
Pour ce qui est du cheval, je suis pas experte. Mais j'ai eu le même prob avec une de mes chiennes. Un jour elle s'est fait "roulé-boulé" dans les jambes du cheval et à compris sa leçon. Plus jamais! Par contre, certains chiens sont plus têtus que d'autres. A ta place, je laisserais faire la nature. Les chevaux savent parfaitement remetre en place les chiens trops collants. J'espère simplement que ta bestiole ne soufrira pas trop des sabots. Mais sérieux, fait confiance à la nature.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty Re: A votre disposition

Message  staff-redragingbull Ven 2 Mai - 10:12

d'accord je te remercie beaucoup ca fait du bien de savoir que tu peux m'aider^^
et pour le fait de sauter je vais tenter et je te tiens au courant! merciiiii Very Happy
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty Re: A votre disposition

Message  staff-redragingbull Sam 10 Mai - 17:30

bon pour le fait de sauter sur les gens le problème c'est que personne ne fais ce que je dis et dès qu'elle arrive vers eux il la regarde et lui dise " oh t'es belle et gna gna" avec une voix de gamin! elle n'arretera jamais c'est pas possible. Hier elle a sauté sur la portière de voiture d'un ami! je me demande des fois si il lui manque pas une case a ma belle...on dirait qu'elle ne tiens pas compte de ce qui est interdit quand ca l'arrange! c'est une vrai fofolle. en meme temps c'est comme ca que je l'aime mdr
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty staff

Message  cousineni Lun 12 Mai - 4:48

c'est souvent le cas, il faut aussi dresser les amis! Pour les portières, fait gagge, les griffe ça raye vite fait les voitures, j'en sais quelque chose.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty Re: A votre disposition

Message  staff-redragingbull Lun 12 Mai - 18:19

c'est bien pour ca ...mais comme tu dis il faut aussi dresser les gens parce que c'est impossible de la faire changer si tout le monde ne respecte rien
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty je sais que c'est embêtant

Message  cousineni Mar 13 Mai - 0:59

mais le "pas sauter" est si vite appris, que peut-être, tu devrais éviter les visites pendant 15 jours. Car si tu le fait à chaques fois, en une quinzaine de jours, ton chien ne sauteras plus. Soit tu préviens tes pottes, soit, tu les "bannis" de la maison pendant 2 semaines, le temps que ta chienne comprenne. Tu verras, ça va très vite.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A votre disposition Empty Re: A votre disposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum