grande presentation....
+4
Nounours
staff-redragingbull
namue44
delf
8 participants
Coeur de molosse :: Les présentations===============================>>>> Obligatoire pour tous!! :: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
grande presentation....
delf....
presentation des chiennes par les chiennes en plusieurs etapes....je suis bavarde aujourd'hui!!!
- moi c es leena de mon vrai nom utawa (chuttttt j ai honte..)
je suis une rott mon pire crime j ai tué une sourie (ma maitresse a hurlééééééééé)
ma principale activité le sieste medaillé d or aux JO...
,je suis une vrai pot de colle parfois elle m appelle UHU 'comprends pas son humour...)
je suis sourde non ca elle le croit quand je reviens pas au rappel...
au rappel on me dis tiens (je ferais tout pour manger..)
on m appel....rowenta et oui aprés mangé je passe l aspirateur naturel (pas de perte)
je suis plus tétu que deux chameau qui se battent pour un verre d eau
je suis une usine a gaz ( aidez la...)
ma mauvaise reputation me fait souffrir car je suis trés gentille pourtant on m obliges a porté un truc sur le museau souvent on veut pas jouer avec moi, au lac les gens sont pas aimables (pour info c es ma maitresse qu on devré muselé )
je travail si si je suis le canin elle le conducteur ( au final on sait plus qui et qui)
,j ai toujours les oreilles en arriere j ai grandi avec une boer bull battu donc j ai fais comme elle "look oreille"
ma paniére c es ma vie
j ai une santé fragile (dermite, grossese nerveuse, ligament croisés, arthrose......) d ailleurs on ma sterilisé
je refuse de sortir faire pipi avec le copain de ma maitresse le matin (je grogne...pfffu il as meme pas peur..)ben oui pourquoi elle , elle dors et pas moi?????
j ai bientot quatre an et on m appel loup saucisse grognon.....et plein d autre
alors.... moi c est athena de mon vrai nom boumba (roooooooo)
je suis une beauceron (croisé girafe....moiaihhh)
mon passe temps :
voleuse professionnelle ( chaussette , draps, chaussure , tong, tout tout tout je suis une vrai cleptomane...)
j ai une grande queue et souvent j entends "nonnnnnn ma table basse!!!!!!" ben quoi j ai pas les yeux derriere la téte??
j ai un an (et des poussieres ) et j irais travaillé a la place de leena
on m appel squelletor..... c es de ma faute a moi si je grossi pas?? pourtant je mange!!!
même les murs je les mangent !!!!
je cours joue m amuse tout le temps une vrai pile chien hyper-actif ca existe??
hihihi
impossible de m attrapé quand je fais une betisse... si elle m attrape elle m enguirlande....alors je fuis et même quand elle fais ca gentille.... mon oeil je la voie venir.....
sinon j obei a meirveille assis couchés pas bougé voiture tiens l autre jour elle m as dis voiture cette **** avait pas ouvert le coffre..... depuis y as mon nez gravé dans la carrosserie
j adore embété leena surtout quand elle dors...
je deteste le veto je réves de le voir rotire et qu on me le serve a la place des croquettes....
je suis trés mefiante avec les gens je pince si on m enerve ( a chaque fois je me fais remettre a l heur mais c es plus fort que moi je supporte pas qu un inconnu me tripote.... du coup maintenant elle m engeule plus elle dis au gens de me laisser tranquil...)
je fais de la natation on envisage le canicross mais bon faut etre deux a courir et la bipéde elle es pas motivé....
moi et leena on es trés heureuse on travaille avec notre maitresse on se ballade on joue la bouf es bonne on vas au lac a la montagne sur des sites voir des chiens qui travail aussi enfin on s eclate et ont s aiment avec un grand A
voila pour mes deux filles
bonne journée gros bisous
presentation des chiennes par les chiennes en plusieurs etapes....je suis bavarde aujourd'hui!!!
- moi c es leena de mon vrai nom utawa (chuttttt j ai honte..)
je suis une rott mon pire crime j ai tué une sourie (ma maitresse a hurlééééééééé)
ma principale activité le sieste medaillé d or aux JO...
,je suis une vrai pot de colle parfois elle m appelle UHU 'comprends pas son humour...)
je suis sourde non ca elle le croit quand je reviens pas au rappel...
au rappel on me dis tiens (je ferais tout pour manger..)
on m appel....rowenta et oui aprés mangé je passe l aspirateur naturel (pas de perte)
je suis plus tétu que deux chameau qui se battent pour un verre d eau
je suis une usine a gaz ( aidez la...)
ma mauvaise reputation me fait souffrir car je suis trés gentille pourtant on m obliges a porté un truc sur le museau souvent on veut pas jouer avec moi, au lac les gens sont pas aimables (pour info c es ma maitresse qu on devré muselé )
je travail si si je suis le canin elle le conducteur ( au final on sait plus qui et qui)
,j ai toujours les oreilles en arriere j ai grandi avec une boer bull battu donc j ai fais comme elle "look oreille"
ma paniére c es ma vie
j ai une santé fragile (dermite, grossese nerveuse, ligament croisés, arthrose......) d ailleurs on ma sterilisé
je refuse de sortir faire pipi avec le copain de ma maitresse le matin (je grogne...pfffu il as meme pas peur..)ben oui pourquoi elle , elle dors et pas moi?????
j ai bientot quatre an et on m appel loup saucisse grognon.....et plein d autre
alors.... moi c est athena de mon vrai nom boumba (roooooooo)
je suis une beauceron (croisé girafe....moiaihhh)
mon passe temps :
voleuse professionnelle ( chaussette , draps, chaussure , tong, tout tout tout je suis une vrai cleptomane...)
j ai une grande queue et souvent j entends "nonnnnnn ma table basse!!!!!!" ben quoi j ai pas les yeux derriere la téte??
j ai un an (et des poussieres ) et j irais travaillé a la place de leena
on m appel squelletor..... c es de ma faute a moi si je grossi pas?? pourtant je mange!!!
même les murs je les mangent !!!!
je cours joue m amuse tout le temps une vrai pile chien hyper-actif ca existe??
hihihi
impossible de m attrapé quand je fais une betisse... si elle m attrape elle m enguirlande....alors je fuis et même quand elle fais ca gentille.... mon oeil je la voie venir.....
sinon j obei a meirveille assis couchés pas bougé voiture tiens l autre jour elle m as dis voiture cette **** avait pas ouvert le coffre..... depuis y as mon nez gravé dans la carrosserie
j adore embété leena surtout quand elle dors...
je deteste le veto je réves de le voir rotire et qu on me le serve a la place des croquettes....
je suis trés mefiante avec les gens je pince si on m enerve ( a chaque fois je me fais remettre a l heur mais c es plus fort que moi je supporte pas qu un inconnu me tripote.... du coup maintenant elle m engeule plus elle dis au gens de me laisser tranquil...)
je fais de la natation on envisage le canicross mais bon faut etre deux a courir et la bipéde elle es pas motivé....
moi et leena on es trés heureuse on travaille avec notre maitresse on se ballade on joue la bouf es bonne on vas au lac a la montagne sur des sites voir des chiens qui travail aussi enfin on s eclate et ont s aiment avec un grand A
voila pour mes deux filles
bonne journée gros bisous
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:26, édité 1 fois
delf- Modérateur
-
Re: grande presentation....
merci la rott es adorablestaff-redragingbull a écrit:superbe présentation! elles ont l'air adorables tes chéries^^
la beauceron es une peste...
delf- Modérateur
-
staff-redragingbull a écrit:lol ouai mais faut bien qu'elles aient un caractere différent
je travail avec et je voulais ma beauceron plus mefiante et plus "reactiv" attention je dis pas qu elle es "mordeuse" non plus
mais elle se mefie beaucoup et ne tolére pas qu un inconnu la tripotte si je suis pas la, ce qui dans mon travail es plus que positif
leena es beaucoup trop confiante et sociable elle fait les fetes a tout le monde ( avec ce qu on voit sur les rott c est pas un mal!)
delf- Modérateur
-
Dolce est pareille!^^ elle fait la fete a tout le monde et elle partirai avec n'importe qui. Par contre les berger elles evitent les gens et quand ils les appellent elles viennent a fond vers moi tellement ca leur fait peur mdr
je vous previens je suis une "hysterique" des photos
celle la je l adore
athena
celle la je l adore
athena
delf- Modérateur
-
Nounours- Modérateur
-
staff-redragingbull a écrit:rooo géniale!!!!la premiere est terrible!
je l adore celle la
delf- Modérateur
-
b-a-s-t-a a écrit:super bienvenue!!!
merci
delf- Modérateur
-
me revoila me revoilou
mes miss
https://www.dailymotion.com/relevance/search/videochien/video/x45k4m_videochien_animals
mes miss
https://www.dailymotion.com/relevance/search/videochien/video/x45k4m_videochien_animals
delf- Modérateur
-
Angel's a écrit:kikoo ma belle contente que tu sois de new la!!! superbe video
moi aussi contente d etre de retour
comment vas tu?
delf- Modérateur
-
Coucou Delf trop contente de te revoir ici...
Y a quelques jours je demandais de tes news à ta maman sur mon fofo. J'espère que tu reviendras un de ces 4 nous faire un ptit coucou.
Super ta video.
Amitiés
Y a quelques jours je demandais de tes news à ta maman sur mon fofo. J'espère que tu reviendras un de ces 4 nous faire un ptit coucou.
Super ta video.
Amitiés
FloppyCorse- Gaga des molosses
-
merci floppy je ferais de mon mieux
angel tu fais aller ?? ca va pas???
angel tu fais aller ?? ca va pas???
delf- Modérateur
-
delf a écrit:merci floppy je ferais de mon mieux