3 eme concours photo : baby molosse
+3
mary
FloppyCorse
staff-redragingbull
7 participants
Page 1 sur 1
3 eme concours photo : baby molosse
Voila je pense qu'on va pouvoir entamer un 3 eme concours photo et en parallele on élira le gagnant du 2 eme concours ( grimace ) qui aura une banniere avec ses toutous avec la banniere du forum comme la derniere fois.caux qui n'ont pas encore eu l'occasion de mettre des photos pour le 2 eme concours peuvent quand meme le faire jusqu'a ce que je mette le sondage pour elire le gagnant.Alors qui détrônera Colton gagnante du 1er concours???
Donc pour ce 3eme concours c'est bébé molosse.On poste des photos de NOS chiens bébés.je pense qu'on va avoir des photos super mignones donc allez y postez!
Donc pour ce 3eme concours c'est bébé molosse.On poste des photos de NOS chiens bébés.je pense qu'on va avoir des photos super mignones donc allez y postez!
Re: 3 eme concours photo : baby molosse
Voici Boss a 2 mois et 21 jours:
FloppyCorse- Gaga des molosses
-
trop mignon allez je m'y met aussi
Dolce dans toutes sa "mignonité" (bon sa existe pas mais c'est mon bébé donc maintenant ca existe looool)
Donc je commence par Dolce vu que c'est ma seule "molosse"
Et nelly
Dolce dans toutes sa "mignonité" (bon sa existe pas mais c'est mon bébé donc maintenant ca existe looool)
Donc je commence par Dolce vu que c'est ma seule "molosse"
Et nelly
Ah on peut mettre nos autres chiens "non molosses" ?
Alors je mets Culomba:
Attends et j'en rajoute pour Boss:
Alors je mets Culomba:
Attends et j'en rajoute pour Boss:
FloppyCorse- Gaga des molosses
-
roooo c'est trop mignon faudrait que ca soit concours photo bébé molosse toute l'année
voiçi toxyne
napalm
alors pour ralf c'est plus compliquez puisque je les u qu'a 5 mois,après un débu diffiçile pour lui, donc là c'est une photo de sa soeur avec qui ils se ressemblés le plus, j'ai réussis en avoir une !
ralf quand je l'est u
mon stinger parti trop tôt
avec sa soeur Kéo
voilà pour mes molosses
napalm
alors pour ralf c'est plus compliquez puisque je les u qu'a 5 mois,après un débu diffiçile pour lui, donc là c'est une photo de sa soeur avec qui ils se ressemblés le plus, j'ai réussis en avoir une !
ralf quand je l'est u
mon stinger parti trop tôt
avec sa soeur Kéo
voilà pour mes molosses
mary- Gaga des molosses
-
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, équitation, la photo et mes chiens
Shiva 2semaines
Shiva 4semaines
Shiva 6semaines
Tyron 2semaines
Tyron 7semaines
Tyron 9semaines
Kaïra 6semaines
Banzaï 7semaines
Les 4ensembles :
1jours
2semaines
Galina
Voila yen as beaucoup mais j'arrive pas a me decider, les staff sont né chez moi
Shiva 4semaines
Shiva 6semaines
Tyron 2semaines
Tyron 7semaines
Tyron 9semaines
Kaïra 6semaines
Banzaï 7semaines
Les 4ensembles :
1jours
2semaines
Galina
Voila yen as beaucoup mais j'arrive pas a me decider, les staff sont né chez moi
Galina- Nouveau
-
Le jour de la naissance
toutes la tites famille age de quelques jours
Agée de 2.5mois
Agée de 3mois
Et Akyta la petite qui à enfin trouver une bonne famille!
Voila pour le moment j en ai d autre mais sur l autre pc donc si je peux les rajoouter ces prochains jours dites le moi
toutes la tites famille age de quelques jours
Agée de 2.5mois
Agée de 3mois
Et Akyta la petite qui à enfin trouver une bonne famille!
Voila pour le moment j en ai d autre mais sur l autre pc donc si je peux les rajoouter ces prochains jours dites le moi
ce concours photo se terminera fin janvier pour laisser place au concours photo de la saint valentin avec certainement de sublimes photos d'amour et de tendresse!
Ils sont tous vraiment trop mignon !!!! je ne peut pas participer car je n'avais pas d'appareil photo numérique quand mes poilus était bébé.
Roxydu16- Gaga des molosses
-
oops c'est dommage. ca fais tellement plaisir de revoir des photos de nos z'amours quand ils étaient bébés. mais c'est pas grave tu dois te rattrapper maintenant niveau photo!!
En faite j'ai des photo de mes poilu bébé mais c'est en papier et j'ai pas de scan
J'ai une photo de Opium bébé mes c'est pas un toutou !!!!
Donc chez pas si j'ai le droit.
J'ai une photo de Opium bébé mes c'est pas un toutou !!!!
Donc chez pas si j'ai le droit.
-
si si vas-y on veut la voir!!
roooo puis shiva et galina sont a croquer!
roooo puis shiva et galina sont a croquer!
Oki merci staff-redragingbull
Voila Opium tout bébé à 3 semaines quand je l'est eu il été pas encore sevré, mais c'est pas ma faute je ne savais pas vraiment comment été un furet à 2 mois. Opium va bien malgré qu'il na pas eu son sevrage à fond !!! bon je sais c'est pas un toutou mais bon MDR !!!
Voila Opium tout bébé à 3 semaines quand je l'est eu il été pas encore sevré, mais c'est pas ma faute je ne savais pas vraiment comment été un furet à 2 mois. Opium va bien malgré qu'il na pas eu son sevrage à fond !!! bon je sais c'est pas un toutou mais bon MDR !!!
-
rroooo qu'il est choupinou!!! tu sais on ne peut pas toujours tout savoir. du moment qu'il va bien et que tu l'aimes alors ou est le problème?
tu sais je prefere savoir un fufu pas sevré mais dont tu t'es bien occupé et plein de n'amour de ta part qu'un fureton placé après sevrage et dont la personne ne s'occupe pas. bien sur le sevrage est très important mais parfois on ne peut faire autrement ( mort de la moman, rejet des petits, petit isolé...etc)
tu sais je prefere savoir un fufu pas sevré mais dont tu t'es bien occupé et plein de n'amour de ta part qu'un fureton placé après sevrage et dont la personne ne s'occupe pas. bien sur le sevrage est très important mais parfois on ne peut faire autrement ( mort de la moman, rejet des petits, petit isolé...etc)
staff-redragingbull a écrit:rroooo qu'il est choupinou!!! tu sais on ne peut pas toujours tout savoir. du moment qu'il va bien et que tu l'aimes alors ou est le problème?
tu sais je prefere savoir un fufu pas sevré mais dont tu t'es bien occupé et plein de n'amour de ta part qu'un fureton placé après sevrage et dont la personne ne s'occupe pas. bien sur le sevrage est très important mais parfois on ne peut faire autrement (mort de la moman, rejet des petits, petit isolé...etc)
Merci staff-redragingbull Opium va bien malgré que je l'est eu très très jeune, je lui est donné du lait maternisé pendant 2à3 semaines avec des croquettes avec de l'eau donc sa faisait une bouillie et après aux croquettes et à la viande. Maintenant tout va bien
-
bon alors baby Ugo
Voilà celles que je propose, celle à retenir étant celle où il est allongé sur le canapé ...
Bises
Manue
Bises
Manue