la rage est de retour
+4
Dadou57
vivine
Angel's
staff-redragingbull
8 participants
Coeur de molosse :: Discussion :: divers
Page 1 sur 1
la rage est de retour
pour ceux qui n'ont pas leur toutou vacciné faites le c'est important pour eux!un chat est mort de la rage en vendée le 10 novembre.perso tous le monde est a jour chez moi
Re: la rage est de retour
Ha ben, moi c'est pas ok car rdv le 6 décembre car en cours de vaccinations vu son âge!
Au moins, j suis au courant, merci!
Au moins, j suis au courant, merci!
Dadou57- Nouveau
-
les deux ont leurs vaccin
delf- Modérateur
-
vaccin ok pour Ugo, par contre mon chat n'a jamais été vacciné (pô bien ) car nous avons toujours vécu en appartement et il est très peu sorti. Pensez vous que je doive le faire vacciner avant le déménagement (nous partons en maison mais pas en Vendée)? Je précise qu'il a 9 ans et uune sainte horreur des vétos!
pareil on ne sait jamais.le chat qui est mort de la rage ne sortait jamais de chez lui il allait seulement sur le toit de leur maison.les vétos supposent que c'est une chauve souris qui l'aurait mordu.donc apres on ne sait pas combien d'autres sont infestées ni dans quelle région
le rappel de mes chiens se font cette semaine, genial je n attendait que ca pour aller au club avec colton , hate d y aller
c'est moi
qui est du me faire vacciner la semaine dernière. Ma chienne à atrappé une chauve souris qui hurlait. Je l'ai donc aidé et l'ai posée sur une branche bien haute (j'ai aussi 2 chats) de mes ibiscus. Je l'ai appellée Julie. Mais la vilaine, en a profité pour me mordre. Il est bien connu que les chauves-souris sont souvent porteuse de la rage. Au début j'avais peur, car j'en étais restée au coup des sept piqûres dans le nombril, et je préfèrais mourir de ça que d'enfouir 7 aiguilles dans mon joli nombril. Mais de nos jours c'est juste une grosse piqûre a la fesse, je l'ai donc faite. N'empêche que j'ai boîté pendant 2 jours.
cousineni- Gaga des molosses
-
Coeur de molosse :: Discussion :: divers
Page 1 sur 1