ma terre natale: la Bretagne
+2
staff-redragingbull
namue44
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma terre natale: la Bretagne
sous le vent, c'est encore plus beau!!!
Le port de Lomener (56)
Lomener toujours, avec l'île de Groix au fond
Et le port de Kerroch', juste à côté
Ma Bretagne dans toute sa splendeur
Le port de Lomener (56)
Lomener toujours, avec l'île de Groix au fond
Et le port de Kerroch', juste à côté
Ma Bretagne dans toute sa splendeur
Re: ma terre natale: la Bretagne
c est tres joli mais c est comme la normandie (chez moi) le temps pas toujours beau
ça tombe bien
colton a écrit:c est tres joli mais c est comme la normandie (chez moi) le temps pas toujours beau
Ben voui, dans deux mois je m'installe en Normandie, vers Caen!!!! Je ne serais pas trop dépaysée
namue44 a écrit:colton a écrit:c est tres joli mais c est comme la normandie (chez moi) le temps pas toujours beau
Ben voui, dans deux mois je m'installe en Normandie, vers Caen!!!! Je ne serais pas trop dépaysée
ah c genial tu habite ou en ce moment
A Nantes...
Ca va nous faire du bien de quitter la grande ville pour trouver un coin de verdure près de Caen!!!!! Toute la famille va être aux anges!
namue44 a écrit:Ca va nous faire du bien de quitter la grande ville pour trouver un coin de verdure près de Caen!!!!! Toute la famille va être aux anges!
c est ou st-herblain
C'est collé à Nantes
Tu vois, je traverse le boulevard et je suis à Nantes, c'est te dire!
C'est du côté ouest, quand tu reprend vers Vannes.
namue44 a écrit:Tu vois, je traverse le boulevard et je suis à Nantes, c'est te dire!
donc vers Nantes ca va te changer la normandie les paturages
<=== mdrcolton a écrit:namue44 a écrit:Tu vois, je traverse le boulevard et je suis à Nantes, c'est te dire!
donc vers Nantes ca va te changer la normandie les paturages
b-a-s-t-- Invité
toutes ces photos donne envie de vacances.....
delf- Modérateur
-
Mouais....
tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
Et non il ne pleut pas toujours en Bretagne!!!! Snifff!
namue44 a écrit:tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
serieusement les paysages sont magnifiques...
vivement les vacances
delf- Modérateur
-
oui mais nous c'est de la grisaille 360 jour sur 365 et l'humidité a 90°/. donc c'est cool quoinamue44 a écrit:tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
b-a-s-t-- Invité
b-a-s-t-a a écrit:oui mais nous c'est de la grisaille 360 jour sur 365 et l'humidité a 90°/. donc c'est cool quoinamue44 a écrit:tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
c est encore loin les vacances pour moi je reprend mon boulot en decembre apres un repos de 2 ans 1/2 donc les vacances pas tout de suite
<== qu'est ce que tu as fait pour avoir un aussi lon repos???colton a écrit:b-a-s-t-a a écrit:oui mais nous c'est de la grisaille 360 jour sur 365 et l'humidité a 90°/. donc c'est cool quoinamue44 a écrit:tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
c est encore loin les vacances pour moi je reprend mon boulot en decembre apres un repos de 2 ans 1/2 donc les vacances pas tout de suite
b-a-s-t-- Invité
b-a-s-t-a a écrit:<== qu'est ce que tu as fait pour avoir un aussi lon repos???colton a écrit:b-a-s-t-a a écrit:oui mais nous c'est de la grisaille 360 jour sur 365 et l'humidité a 90°/. donc c'est cool quoinamue44 a écrit:tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
mdrcolton a écrit:b-a-s-t-a a écrit:<== qu'est ce que tu as fait pour avoir un aussi lon repos???colton a écrit:b-a-s-t-a a écrit:oui mais nous c'est de la grisaille 360 jour sur 365 et l'humidité a 90°/. donc c'est cool quoinamue44 a écrit:tu sais, une de mes soeurs vit près d'Aix en Provence, et elle a mauvais temps plus souvent que nous!!!
b-a-s-t-- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2