Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Chiens dangereux"

5 participants

Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty "Chiens dangereux"

Message  b-a-s-t- Ven 26 Oct - 21:32

Moi je crois pas que l'on puisse califié certain chien plus méchant que d'autres car c'est le maître qui rend le chien méchant et n'on pas l'inverse. A vous de me dire ce que vous en pensé...

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  delf Sam 27 Oct - 0:31

l humain devrais etre en cathegories pas le chien !
delf
delf
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : agent cynophile
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  b-a-s-t- Sam 27 Oct - 0:33

delf a écrit:l humain devrais etre en cathegories pas le chien !
j'y penserai!

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  staff-redragingbull Sam 27 Oct - 13:37

ouep mais ce qui est bien c'est que dans la nouvelle loi ils mettent dans "chiens potentiellement dangereux" tous les chiens a partir d'un certain poids
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  b-a-s-t- Sam 27 Oct - 14:31

staff-redragingbull a écrit:ouep mais ce qui est bien c'est que dans la nouvelle loi ils mettent dans "chiens potentiellement dangereux" tous les chiens a partir d'un certain poids
le poids ne joue pas forcement beaucoup par rapport a la pression de machoir qu'il ont...

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  delf Sam 27 Oct - 15:19

sur un enfant?
delf
delf
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : agent cynophile
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  colton Sam 27 Oct - 15:55

ce n est pas parce que le chien n a pas de force dans sa machoire qu il n est pas mordeur "Chiens dangereux" 739289
mais l education fait beaucoup , tu peux mettres 2 pitts (exemple) avec une differences d education et de vie et tu verras que l un d entre eux ne mordra jamais et pourtant il se categoriser..ce n est pas toujours juste "Chiens dangereux" SuperNul01
colton
colton
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 54
Localisation : normandie (76)
Emploi/loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 19/10/2007

http://www.e-monsite.com/lescrocsdamour

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  b-a-s-t- Sam 27 Oct - 16:35

c'est vraie...

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  vivine Mer 31 Oct - 12:49

oui c sur que sa vient de leducation je voit mon root et adorable mes il a des limites a un education il a sa place de chien a la maison mes voisin on a labrador et a la maison c le rois si il veut le canaper tout le monde doit bougé il fait ce quil veut et si il veule pas il ce fait mordre il on jamais donner de limite et maintenant c foutu c la guere a la maison avec sa car il a defoncer une fois mon grillage et a mordu mon copin ca a fini que mon copain c fait operer pas beau a voir on a tout refermer en caliboti et la rebelotte il redefoncer tout un gros troux et au lieu de lengeuler il lui dise vient prendre un gateaux moi le mien il ce fait engeuler sil fait une connerie car la on a un jardin on peut y aller que avec le rott et ne veut plus que les enfant sorte car comme tout et redefoncer on ne veut pas quil morde un petit car il mort tout et nimporte qui et la personne bouge c quun labrador et il a juste mordu un adulte si vous connaiser quoi faire jen profite pour demander votre avis
vivine
vivine
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : manche(50)
Emploi/loisirs : gardienne dimmeuble et ma passion est ma chienne
Date d'inscription : 22/10/2007

http://vivinetintin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  b-a-s-t- Mer 31 Oct - 13:04

vivine a écrit:oui c sur que sa vient de leducation je voit mon root et adorable mes il a des limites a un education il a sa place de chien a la maison mes voisin on a labrador et a la maison c le rois si il veut le canaper tout le monde doit bougé il fait ce quil veut et si il veule pas il ce fait mordre il on jamais donner de limite et maintenant c foutu c la guere a la maison avec sa car il a defoncer une fois mon grillage et a mordu mon copin ca a fini que mon copain c fait operer pas beau a voir on a tout refermer en caliboti et la rebelotte il redefoncer tout un gros troux et au lieu de lengeuler il lui dise vient prendre un gateaux moi le mien il ce fait engeuler sil fait une connerie car la on a un jardin on peut y aller que avec le rott et ne veut plus que les enfant sorte car comme tout et redefoncer on ne veut pas quil morde un petit car il mort tout et nimporte qui et la personne bouge c quun labrador et il a juste mordu un adulte si vous connaiser quoi faire jen profite pour demander votre avis
pourquoi vous ne le signaler pas a la mairie???

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  staff-redragingbull Mer 31 Oct - 16:01

vivine c'est ma meme avec le labrador de mon beau pere impossible de monter du canapé si le chien est dessus, pas possible de passer dans la piece la ou il est en train de manger, il aboie pour sortir ou rentrer, enfin c'est le roi ou je dirai le tyran.mais mon beau pere est toujours persuadé que les labradors sont les plus gentil du monde et qu'il faut se méfier des molosses.par contre ma mere deteste ce chien, elle trouve que mon beau pere l'a super mal éduqué et elle trouve ma dolce bien plus gentille et m'a dit qu'elle ne voudra plus jamais de labrador!
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  b-a-s-t- Mer 31 Oct - 16:03

staff-redragingbull a écrit:vivine c'est ma meme avec le labrador de mon beau pere impossible de monter du canapé si le chien est dessus, pas possible de passer dans la piece la ou il est en train de manger, il aboie pour sortir ou rentrer, enfin c'est le roi ou je dirai le tyran.mais mon beau pere est toujours persuadé que les labradors sont les plus gentil du monde et qu'il faut se méfier des molosses.par contre ma mere deteste ce chien, elle trouve que mon beau pere l'a super mal éduqué et elle trouve ma dolce bien plus gentille et m'a dit qu'elle ne voudra plus jamais de labrador!
si ta mère aprouve...

b-a-s-t-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  staff-redragingbull Mer 31 Oct - 16:26

ben pas vraiment mais tu verra quand tu sera plus grand et que t'aimera quelqu'un...Very Happy geek
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty alors, là dessus

Message  cousineni Mar 15 Avr - 7:14

je pourrais y passer des heures. Déjà, en ce qui concerne le poids, c'est ridicule! Un yorkshire est beaucoup plus dangeureus qu'un labrador. Quant à la pression de la machoire, idem, york/ lab. Par contre, j'ai bien aimé la differance avec le mot "potentiellement" dangeureux. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Malheureusement, les gens qui se servent des chiens comme d'une arme, n'uttiliseront jamais un york pour un braquage, mais plutôt un rott, un pitt ou un BA. Mais celà nous ramène à la même chose, c'est pas le chien qui est dangeureux, c'est l'usage que tu en fait. Tu peux avoir un couteau de cuisine sans pour autant dépecer tout le monde autour de toi. Evidement, de nos jours il devient très difficile de trouver une solution à ce problème. Je pense que le permis "de port de chien" serait une meilleure solution que les catégories "chiens dangeureux". J'ai eu une rott de 63 kilos qui avait pour seul danger de te lécher abondament, trop abondament. Bon et aussi de te faire tomber si tu pesais moins de 40 kg. Enfin j'abrège car cèest un sujet qui me fout les boules.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty bast

Message  cousineni Jeu 8 Mai - 4:10

je comprend bien ton idée quand tu dis qu'il faudrait signaler à la mairie ce chien dominant. D'un autre côté, ça ne ferait que donner plus de poid aux opinions "anti-canine" de beaucoup de personnes. Tant que le chien n'est pas agressif envers les autres, c'est un problème dans le foyer, ça ne concerne personne d'autre.
cousineni
cousineni
Gaga des molosses
Gaga des molosses

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : managua
Emploi/loisirs : éducateur canin
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Chiens dangereux" Empty Re: "Chiens dangereux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum