Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mon chien

2 participants

Aller en bas

mon chien Empty mon chien

Message  domdog Mar 27 Oct - 11:51

Je possède un mâle bouledogue américain "Guga" de couleur blanc avec une tâche brune sur le dos, de type standard, ayant un pedigree américain ; pour l'instant c'est un chien qui n'est pas reconnu par la Société Francophone de Cynotechnie ; mon chien a obtenu un excellent en morphologie et pour la sociabilisation lors d'une spéciale à la race bien qu'il n'est pas été classé.

On peut dire que c'est des vrai pot de colle, car ils sont fidèle et ne supporte pas d'être séparé de leur maitre pas plus qu'il n'aime rester seul trop longtemps ; pourtant je vois qu'il y a en déjà trop dans les refuges ; c'est un chien calme de nature, on ne les prendra jamais en défaut comme excellent gardien et seront prêt à défendre leur maitre au péril de leur vie ( ils sont rapide comme l'éclair malgré leur 46kg) ; c'est un chien très facile à dresser ; je sais que mon chien s'ennuie beaucoup, c'est pour ça que j'aimerais lui trouver une femelle de même race que je puisse adopter ; je me promène tous les jours avec lui, je reste tranquillement avec lui ; au cour des promenade je l'éduque un peu, je lui parle même si je passe pour un débile

Je sais que je suis sans emploi mais je n'ai pas envie d'attendre que son état se dégrade pour adopter une femelle, en même temps ça permettrais de faire des concours de beauté avec ; je ne veux pas de chienne stériliser

domdog
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Gap
Emploi/loisirs : sans emploi/ cynophilie- expositions canine et lecture
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon chien Empty Re: mon chien

Message  Angel's Dim 22 Nov - 14:19

mon chien 666487 a toi helas cest vrais casi plus personne ne vien ici mon chien 531476

Mais bienvenu quand meme Very Happy

meme si tu es sans emplois je suis sur que tu peux tres bien ten occuper !
Jespere que tu trouvera !

Met nous des photos si jamais !
Angel's
Angel's
Modérateur correcteur
Modérateur correcteur

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Bosse avec les chiens
Date d'inscription : 25/10/2007

http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://molosses-forever.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum