blog de mes chiens
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blog de mes chiens
b-a-s-t-a a écrit:je dit quelquue chose je le fait pas comme certain(e)
tu vise qui??? jeune?
j ai vu colton
delf- Modérateur
-
allez le défi contre moi meme pour mériter une coupe je passe tous les jours te laisser un com colton. la ca sera une grosse coupe hien!
staff-redragingbull a écrit:allez le défi contre moi meme pour mériter une coupe je passe tous les jours te laisser un com colton. la ca sera une grosse coupe hien!
la c est sure tu seras the best
les idée!!staff-redragingbull a écrit:allez le défi contre moi meme pour mériter une coupe je passe tous les jours te laisser un com colton. la ca sera une grosse coupe hien!
b-a-s-t-- Invité
a bon tu le fait????staff-redragingbull a écrit:n'empeche que je m'y tiens! hein colton?mdr
b-a-s-t-- Invité
ouep tous les jours colton a droit a mon coms.et en plus je dis pas de la merde je met vraiment un com
oui c'est mieux!staff-redragingbull a écrit:ouep tous les jours colton a droit a mon coms.et en plus je dis pas de la merde je met vraiment un com
b-a-s-t-- Invité
non mais y a des coms sérieu c'est abusé.genre : "cool" ou "dac".enfin dla merde quoi
ou encore hihistaff-redragingbull a écrit:non mais y a des coms sérieu c'est abusé.genre : "cool" ou "dac".enfin dla merde quoi
b-a-s-t-- Invité
wesh c'est vraie!!!staff-redragingbull a écrit:oui voila tout a fait !!!
b-a-s-t-- Invité
je ne me foutais pas de ta gueule en + bonne nuit!!!staff-redragingbull a écrit:fou toi de ma geule tu va pas faire long feu...
b-a-s-t-- Invité
je te remercie beaucoup , c est vraiment sympa, a cette allure je vais etre en panne de photos, je vais devoir en remettre tu es vraiment gentille merci...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2