Coeur de molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un chiot à été volé !!!!

2 participants

Aller en bas

Un chiot à été volé !!!! Empty Un chiot à été volé !!!!

Message  Angel's Jeu 24 Avr - 12:47

Un chiot à été volé !!!! 16949610

message reçu par amour-de-staffs ( http://amour-de-staffs.skyrock.com ) allez voir son blog mes ami(e)s merci de tout coeur


faite passer le message svp

Bonjour a vous,
Pour le moment je suis a la recherche de ma chienne beauty je me permet de vous demander de faire suivre ce message dans le seul espoir de pouvoir retrouver mon bébé voler je reviendrai sur votre sky pour voir a mon aise vos loulou, mais ici ma 1ere action est de vouloir retrouver ma beauty volée, ne m'en voulez pas si je ne fais que de passer chez vous, mais sachez des que j'ai des nouvelles positives ou negatives je vous tiendrai au courant et si l'amour que je porte a ma chienne me permet de la retrouver. Elle même avec sa patte vous signera une chartre de remerciement a tout ceux qui m'on aider. Je vous supplie de faire suivre ce message car elle nous manque merci amour-de-staffs et pour ma beauty voici mon skyblog ou la chienne ce trouve en photo, n'hesitez pas a prendre les photos ou textes sur mon skyblog il y a aucun problème merci. Cette chienne pourrais être en France a +/- 30 km des 3 frontières (Belgique-France-Luxembourg) car l'amateur a eu mon adresse mais n'est pas venu j'ai des presemptions sur cette personne donc même en France faites attention, elle peut y être merci. Ce jour, des gens peu scrupuleux sont venus voir nos chiots en amateur soit disant pour acheter quelques jours avant et sont revenus pour nous la voler le pire c'est une race tellement méchante que la maman et les autres jeunes qui restaient en bas n'ont rien fais au voleur fameux tueur ces chiens !!!!!!!!!!!!! Cela me dégoute si vous la voyez, prevenez-moi au 0499 325 133 ou 0477 78 88 70. Je vais rechercher d'autres photos de Beauty car n'ayant plus internet pour le moment je n'ai pas su continuer mon blog. Elle a 5 mois elle a les yeux bleu et à une liste blanche sur la tête, la partie avant de son corps est blanche ainsi que ses 2 pattes avant et le reste bleu avec une tache sur son flanc blanc et le bout de sa queue est blanche, c'est Beauty. Merci à vous de m'aider. es voleurs sont de la région de Charleroi ou Lieges, je ne sais plus exactement... D'autres photos plus récentes de Beauty seront sur mon sky d'ici quelques heures.

Je vais essayer de vous donner le plus de description possible :
Elle est née le 4 octobre 2007 c'est une staff bleue et blanche, elle est d'un gabarit lourd mais plus petite et très base (comme sont papa), elle a les yeux bleus. Je vais numeroter les photos avec mes descriptions ce qui vous permettra de voir les petits details qui lui sont particulier.
1. Elle a le museau noir, moitié de babine blanche avec de petites taches bleues.
2. Une liste remontant sur sa tête plus haut que les yeux se référmant au dessus la tête par son bleu, ses oreilles bleues, elle a un large collier blanc tout sont ventre est blanc 4 pattes blanches coussinet rose et bleu redescent jusqu'à l'arriere de son corps sauf à ses pattes qui sont blanches. La queue est bleue et blanche.
3. Sur le haut de son coté gauche 1/3 de son corps est bleu. Elle a aussi une tache blanche.
4. Sur son coté droit arrière elle a un strie de poils blancs.
5. En bas de son corps; elle a une tache blanche dans sle bleu.
6. Sur son coté gauche, elle a une tache ronde reprenant dans le bleu milieu du dos.

Voilà le maximum de details afin de retrouver mon bébé j'espère que vous ferez passer le message et serez vigilant au cas ou vous la voyez je vis en Belgique mon tel est 0499 325 133 ou 00 32 499 325 133. Vous pouvez prendre mes photos et faire passer le message ce serait super car plus il y a de gens qui savent, plus j'aurais de chance de la retrouver je vous en remercie. Je vous remercie de votre aide. Christie et Tiffany et mes amour de staffs, snifff moins notre beauty...
_________________
Angel's
Angel's
Modérateur correcteur
Modérateur correcteur

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Bosse avec les chiens
Date d'inscription : 25/10/2007

http://molosses-et-chiens.skyrock.com   http://molosses-forever.

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot à été volé !!!! Empty Re: Un chiot à été volé !!!!

Message  staff-redragingbull Jeu 24 Avr - 14:56

roolala! je fais passer dans les forum que je connais!
staff-redragingbull
staff-redragingbull
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : biscarrosse
Emploi/loisirs : mes chiennes et mes chevaux
Date d'inscription : 12/10/2007

https://molossoides.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum